Close
Eddy Mitchell, cancer du rein, « sa santé en péril »

Eddy Mitchell, cancer du rein, « sa santé en péril »

Eddy Mitchell a beau afficher une forme olympique face caméra, en réalité, il ne serait pas si bien, fragilisé et tourmenté par les disparitions de ses amis Johnny Hallyday et Christophe. Lui-même a été opéré d’un cancer du rein.

France Dimanche inquiète sur l’état actuel de l’illustre chanteur et comédien, et évoque une santé en péril, alors qu’il assurait bien confiner lors de son passage sur le plateau de « C à Vous » sur France 5.

« Je confirme que je confine bien. Je ne fais pas grand-chose. Je regarde les films, je bouquine, je fais des mots croisés, je téléphone énormément à ma famille, à mes proches. Je fais comme tout le monde je pense », a-t-il indiqué avant de continuer sur un registre plus grave avec une énorme pensée pour les soignants et aux personnes en première ligne face au Covid-19.

Si l’hebdomadaire évoque une santé en péril, c’est plutôt en raison des ennuis de santé traversés par Eddy Mitchell au printemps 2000.

Il avait été opéré d’un cancer du rein. « Les infirmières, les médecins, ils les a vus de très près. Il sait ce qu’il leur doit. Il sait aussi ce qu’être angoissé pour sa santé. », rappelle la publication.
Et aujourd’hui encore, « son état n’est pas aussi bon qu’il le laisse paraitre ».

Dans Télé Star, l’artiste a reconnu lui-même ne plus être en état de se déplacer à l’étranger. « Je ne peux réellement voyager pour des raisons de santé ».

Laisser un commentaire

Close