Close
Dur dur pour Christina Milian, confidence de M. Pokora sur leur quotidien

Dur dur pour Christina Milian, confidence de M. Pokora sur leur quotidien

Quelques semaines après la naissance de Kenna, son second fils avec Christina Milian, M. Pokora a été contraint de prendre une décision pour épauler la jeune maman. Une nounou a été sollicitée.

«J’embarque toute la famille en France. C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines c’était très dur. J’ai raté ses premiers pas », a confié dans un premier le chanteur et comédien à Télé 7 Jours, en pleine promotion de « Grandes Ambitions » une pièce de et avec Philippe Lellouche.

Pas question de se séparer de sa petite famille.

«Quand on se promène sur les hauteurs de Los Angeles, que je regarde ma femme et mes fils, j’ai les larmes aux yeux. Avant, je n’avais pas envie de rentrer chez moi le soir, je vais traîner au restaurant avec mes potes. Maintenant j’ai hâte de retrouver la maison pour prendre mes enfants dans mes bras ».

«Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À deux semaines, son frère Isaiah, pouvait dormir six heures d’affilée. Lui, se réveille toutes les trois heures… Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C’est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer », explique le chanteur de 35 ans.

Laisser un commentaire

Close