DSK, loin de la brute libidineuse

07/09/2012 à 8:30

Affaibli par sa réputation de coureur de jupons, Dominique Strauss-Khan a su à démontrer à sa nouvelle compagne, Myriam qu’il est devenu un gentleman.



Fraichement séparé d’Anne Sinclair après 20 ans de mariage, rupture confirmée à demi-mot par la directrice éditoriale d’Huffington Post, l’ancien patron du Fond Monétaire International a retrouvé le sourire dans les bras de Myriam, quadragénaire haut responsable dans une chaine de télévision, qui semble lui avoir redonné goût à la vie, après des mois d’isolement, durant lequel, il avait été lâché par beaucoup de monde.
Les photos des couple sont à découvrir dans le dernier numéro de « VSD ».

DSK VSD

Si DSK a réussi à la charmer, c’est qu’il « a su démontrer qu’il n’a rien d’une brute libidineuse, décrite par Nafissatou Diallo », la jeune femme qui l’avait accusé d’agression sexuelle en mai 2011, à l’origine de l’affaire surmédiatisée du « Sofitel ». «Et pour lui prouver la solidité de ses sentiments, il l’a même invité Myriam à passer un week-end dans le sud de la Corse, le plus loin possible des cruautés parisiennes », rapporte « VSD »




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité