Close
DSK- Dodo la saumure divise Cyril Hanouna et Thierry Moreau ?

DSK- Dodo la saumure divise Cyril Hanouna et Thierry Moreau ?

Dodo la saumure, supposé être complice de DSK dans l’affaire du Cartlon, avait été invité il y a peu dans « Touche pas à mon poste ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait l’unanimité dans l’équipe de l’émission animée par Cyril Hanouna sur D8.
Thierry Moreau qui officie comme chroniqueur était notamment opposé à l’invitation de cet homme d’affaires. L’équipe était également partagée sur Jean-Luc Mélenchon, l’ancien candidat à la présidence de la république.
« Sur Dodo la saumure, j’étais assez en opposition au fait de l’inviter, car je trouve que ce n’était pas le lieu. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis permis de rappeler le numéro de l’association contre la violence faite aux femmes à l’antenne de manière à rééquilibrer un peu le débat », a confié le journaliste lors d’un entretien avec le site « Toute la télé ».
Et d’ajouter : « Ce monsieur fait quelque chose de très légal en Belgique, à savoir tenir une maison close, mais ce type de prostitution reste selon moi une violence faite aux femmes notamment en raison de la contrainte économique ».
Le cas de Jean-Luc Mélenchon avait également divisé. Mais finalement, les choses se sont très bien déroulées. « On appréhendait beaucoup sa venue et finalement tout s’est bien passé, car il n’a pas seulement parlé de politique, on a aussi réussi à lui faire dire ce qu’il pensait de la télévision, de ses institutions et de ses programmes. Cela permet de découvrir les hommes politiques un peu différemment de ce qui se passe habituellement », fait-il savoir.
« C’était le premier à accepter, mais j’espère que d’autres se prêteront aussi au jeu. On accueille tous ceux qui ont envie de venir ».





Laisser un commentaire

Close