Close
DSK- Anne Sinclair blessée, mais toujours digne

DSK- Anne Sinclair blessée, mais toujours digne

Anne Sinclair est peut-être ‘un peu blessée’ mais ‘toujours digne’, alors que le procès du Carlton, impliquant son ex mari DSK, s’est ouvert à Lille, rappelle ‘Voici’ qui consacre à la journaliste la Une de son numéro du 6 février.

Trois ans après l’affaire du Sofitel, le magazine people évoque la dignité et la capacité de la journaliste d’Europe 1 à « tenir le coup contre les chocs de la vie aussi inattendus » que celle qui a accablé son mari d’alors, Dominique Strauss-Khan.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire agrémente son dossier de quelques photos de la journaliste en pleine balade dans les rues de Paris. La compagne de Pierre Nora semble au top de sa forme.

Anne Sinclair aurait en outre réussi ‘à prendre ses distances’, avec DSK et aurait même demandé à ses équipes ‘dans le Huffington Post’ à ne pas ‘se censurer’ dans l’affaire du Carlton.

Si ‘Voici’ s’intéresse à Anne Sinclair, VSD consacre de son côté sa Une à DSK, qui a également tourné la page de cette relation avec Myriam l’Aouffir, ex-cadre à France Télévision.

DSK est aujourd’hui « conférencier de luxe et conseiller des grands patrons, en Russie, au Soudan… ».

« Une image bien entretenue de « sage » dans la finance mondiale », qui tranche avec celle véhiculée par le déballage sur sa vie intime.
‘Sa popularité va pâlir au gré des révélations de l’audience’, croit savoir l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close