Donald Trump fait virer une femme qui lui a fait un doigt d’honneur

8 novembre 2017 - 18h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une femme a été virée de son travail pour avoir adressé un doigt d’honneur au président américain, Donald Trump en Virginie (États-Unis).

Cette Américaine de 50 ans, Juli Briskman, avait croisé par hasard le cortège présidentiel auquel elle adresse un doigt d’honneur.

Mais ce geste lui vaut aujourd’hui d’être renvoyée de son entreprise, Akima LLC, où elle officiait en qualité d’analyste marketing depuis six mois.

Sa hiérarchie a en effet estimé qu’elle n’avait pas respectée la règle relative au contenu choquant sur les réseaux sociaux.
« Ils m’ont dit : ’Nous avons décidé de vous licencier », a-t-elle expliqué au Huffington Post. Je ne travaillais même pas quand je l’ai fait, mais ils m’ont dit que j’avais enfreint le code de conduite de l’entreprise ».
« D’un côté, je vais mieux que jamais. Je suis énervée de voir où en est notre pays maintenant. Je suis abasourdie. C’était une opportunité pour moi de faire quelque chose », a-t-elle ajouté.

">29 octobre 2017

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...