Donald Trump confie « travailler dur » pour cacher sa calvitie

25 février 2018 - 18h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présent à la CPAC (conférence d’action politique conservatrice) à Washington le 23 février dernier, Donald Trump s’est un peu moqué de sa calvitie.

« Je fais l’impossible pour masquer ma calvitie, les amis. J’y travaille dur », a-t-il lancé.

« Ca n’a pas l’air mal ! Hey on s’accroche ! », poursuit le président des Etats-Unis dont la calvitie a été dévoilée au monde entier il y a une dizaine de jours, alors qu’il s’apprêtait à monter dans l’Air Force One.

Un soudain coup de vent a soulevé la mèche plaquée sur le somment de son crâne qui était censée cacher cette calvitie très avancée.

Ivanka Trump, son ex épouse, avait déjà parlé des cheveux de son ex dans le livre
’Fast and Fury’, écrit Michael Wolff.

« Elle l’a décrit à ses amis : un pâté très propre, entouré d’un cercle de poils sur les côtés et sur le devant. Les mèches de devant sont ramenées en arrière par un spray raidisseur. La couleur, elle en parle avec beaucoup d’humour, vient d’un produit appelé "Just for men", plus elle reste longtemps, et plus c’est sombre ».

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.