Donald Trump accusé de viol sur une fillette. L’affaire a été étouffée selon Salma Hayek

25 août 2017 - 10h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une affaire de viol impliquant Donald Trump, a été déterrée. L’affaire remonte à 1994, une jeune fille avait accusé celui qui allait devenir président des Etats-Unis de viol.

D’après le magazine Gala, qui revient sur cette histoire, le président américain était même inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels, suite à sa condamnation en 2008 dans cette sordide affaire de prostitution impliquant une mineure.

Suite à un arrangement à l’amiable, la présumée victime a retiré sa plainte.

D’après son avocat, sa grande crainte était d’apparaitre à visage découvert dans les médias.
Salma Hayek, une fervente opposante à Donald Trump « cette affaire avait été étouffée avant de disparaître complètement des radars », surtout depuis que l’intéressé était devenu Président de la première puissance mondiale.

« Je vous laisse mener l’enquête, lance-t-elle aux journalistes du magazine « Numéro », où elle se dit convaincue de l’implication du président américain.
Elle s’affirme mobilisée pour que justice soit faite dans cette affaire.

Sujets associés : Donald Trump - Salma Hayek

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.