Dominique Tapie trahie par Bernard Tapie, ces étranges visites à un chef d’État

12 octobre 2021 - 20h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dominique Tapie est présentée comme l’influence en chef de son regretté mari, Bernard Tapie, qu’elle aurait supplié d’éviter les politiques. Il aurait promis, mais n’a pas tenu sa parole.

Celui qui a perdu sa longue bataille contre un cancer généralisé se rendait en effet en secret à l’Élysée durant la crise des Gilets Jaunes, mouvement de protestation apparu en octobre 2018. Bernard Tapie composait déjà avec la maladie.
Ces visites secrètes à Emmanuel Macron ont été relatée par Gérard Davet et Fabrice Lhomme qui publient ce 13 octobre « Le traître et le néant », où les dessous de la présidence d’Emmanuel Macron sont décortiqués.

« Lui, le millionnaire et businessman, semble avoir su trouver les mots pour raconter ces singuliers contestataires venus d’une France inconnue – en tout cas de la macro ?nie », affirmant les journalistes du Monde, qui ne semblent pas du tout fans du président de la République, dépeint sous un mauvais jour.

Face au mari de Brigitte Macron, l’ancien patron de l’OM est supposé avoir « décrit la composition hétéroclite des ronds ?points tenus par les manifestants, avec ces femmes privées de pensions alimentaires ».
Ces visites auraient été confirmées par l’intéressé.

« Je l’ai vu à l’Élysée, et avec beaucoup de précautions : en cachette, etc », a-t-il indiqué.

"Le traitre et le néant" paraît mercredi 13 octobre chez Fayard.

Sujets associés : Bernard Tapie - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !