Close
Dominique Tapie, méchante altercation avec Eric Zemmour, insulte qu’elle ne pardonne pas

Dominique Tapie, méchante altercation avec Eric Zemmour, insulte qu’elle ne pardonne pas

Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, qui serait au fond de seau depuis la disparition de son illustre mari, ne doit pas apprécier Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République. Ce dernier n’était pas déjà apprécié par le regretté homme d’affaires.

Spécial People le rappelle cette semaines, en exhumant la méchante altercation du compagnon de Sarah Knafo face à Bernard Tapie après que celui-ci a été qualifié de « fils du peuple qui est passé chez les élites ».

Le défunt homme d’affaires ne s’était pas laissé faire comme à son habitude. Alors que le ton montait progressivement lors d’un face à face sur Paris Première, Eric Zemmour insultait copieusement le mari de Dominique Tapie.

«Vous êtes un ringard, Bernard Tapie ! Vous avez trente ans de retard avec votre discours sur l’immigration », lâchait le quatrième des sondages à l’élection présidentielle.

« Je te plains, Zemmour ! Le plus malheureux, c’est toi, tu vas mourir sans savoir. Je voudrais que tu sois avec ta sucette bleu blanc rouge jusqu’à la fin de tes jours. Fais attention, je vais me lever et je vais t’en mettre une », avait lâché celui qui a perdu la vie des suites d’un cancer généralisé.

Laisser un commentaire

Close