Close
Dominique Tapie « humiliation » en public, son angoisse secrète révélée

Dominique Tapie « humiliation » en public, son angoisse secrète révélée

Dans trois semaines, Dominique Tapie serait dans l’obligation de quitter son hôtel parisien du 7 ème arrondissement de Paris. Et son déménagement pourrait être immortalisé. Ce serait l’un de ses grandes craintes.

Après «Paris Match », c’est au tour de «France Dimanche », de donner des nouvelles de la veuve du regretté homme d’affaires.

Des photos sur lesquelles on la découvre en balade dans les rues de Paris avec son chien.

Elle est aux prises avec de grosses difficultés financières, et « tenue désormais de rembourser les 600 millions de dettes de son mari, liés notamment au contentieux dans l’affaire du Crédit Lyonnais.

Elle n’a pas les moyens de rembourser cette dette colossale. Et comme le précise France Dimanche, elle est « donc impossible de rester dans son magnifique hôtel particulier de Cavoye, situé au 52, rue des Saints Pères, dans le très chic VIIe arrondissement de Paris ».

Cet immense domaine a été cédé l’été dernier au milliardaire François Pinault, « Dominique doit en effet quitter ce petit bijou meublé d’antiquités d’ici à trois semaines ! ». Elle ignorait que son mari l’aurait vendu.
Et son déménagement pourrait être immortalisé, et ce serait sa grande crainte.

Laisser un commentaire

Close