Close
Dominique Tapie, 600 millions de dettes, son immense regret avec Brigitte Macron

Dominique Tapie, 600 millions de dettes, son immense regret avec Brigitte Macron

Au fond du seau à cause des dettes de son regretté mari, Dominique Tapie aurait été trahie par Brigitte Macron qui lui aurait rendu pourtant très régulièrement visite.

Bernard Tapie et son épouse se seraient attendu à un coup de main, a révélé Paris Match dont le propos est conforté par le magazine « France Dimanche », qui revient aussi sur les déboires actuels de la veuve de l’ancien ministre de la ville.

« Il se crut entendu, même soutenu, puisque Brigitte Macron passait régulièrement le voir si gentiment », a précisé la publication.

Et lorsqu’un miracle s’était produit en juillet 2019 et que le tribunal correctionnel « ordonna sa relaxe, jugeant qu’il n’avait pas escroquerie dans l’arbitrage », Bernard Tapie et sans doute aussi sa tendre épouse étaient émus.
«  Il pleurait, moi aussi, se remémore son avocat, Hervé Temine. Bernard continua à se battre pour sa femme, convaincu que cette victoire au pénal aurait des conséquences sur les condamnations civiles et permettrait d’alléger ses dettes auprès du CDR ».
Mais malheureusement, ce plan qu’il a échafaudé n’a pas marché.

« Sans doute le sentait-il illusoire, lâchant la vie deux jours avant le verdict final, qui, cette fois, le jugera coupable d’escroquerie, scellant la banqueroute », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close