Close
Doc Gynéco dément être SDF

Doc Gynéco dément être SDF

Doc Gynéco revient sur ses déboires lors d’un entretien avec VSD, profitant de l’occasion pour mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs l’affirmant à la rue. Suite à son soutien à la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 avec son livre « les grands esprits se rencontrent », le rappeur a été lâché par ses fans.
Et il en paye encore aujourd’hui les conséquences comme il le confirme lors d’un entretien avec VSD, assurant cependant ne pas vivre à la rue.
« Je suis retourné chez maman, c’est mon adresse officielle », confie-t-il, avant de préciser qu’officieusement, il habitait chez sa copine à Neuilly.
« Mais, j’habite chez ma copine à Neuilly, j’ai garde ce truc de la bourgeoise. Les bourgeoises sont les seules qui m’ont appris des choses. Les mecs, ils s’en foutent, si tu ne sais pas, tant pis pour toi », poursuit Doc Gyneco qui prépare actuellement un album et une tournée française dont il ne fournit aucun détail.
Et à l’ancien soutien de Nicolas Sarkozy de préciser que ces compagnes bourgeoises lui ont appris énormément de choses.
« Les bourgeoises, ils m’ont emmené voir des films d’intellectuels, des défilés de mode, elles m’ont emmené au musée », dit-il, ne s’estimant pas par ailleurs en position d’échec.
« Ils pensent que parce que j’ai fait de la politique que j’ai merdé, que je n’ai pas serré la main aux bonnes personnes », dit-il, déplorant que les gens n’aient aucune indulgence pour des gens comme lui. « Je ne suis pas allé à l’école moi, je n’avais rien dans la tête, je n’avais que des problèmes », dit-il.

Laisser un commentaire

Close