Close
Après avoir « frôlé » le divorce, Letizia d’Espagne s’affiche radieuse avec son mari (photo)

Après avoir « frôlé » le divorce, Letizia d’Espagne s’affiche radieuse avec son mari (photo)

Après avoir frôlé le divorce au printemps dernier, Letizia d’Espagne et le roi Felipe affichent cette fois leur unité. Et d’après le dernier numéro de « iHola », ils s’aiment « comme au premier jour ».

Après Charlotte Casiraghi qu’on découvrait toute en rondeurs à Saint-Tropez, le magazine espagnol met cette fois à l’honneur Letizia d’Espagne et le roi Felipe, qui affichent une superbe unité, occasion de mettre fin aux rumeurs de tensions qui ont circulé à leur sujet au printemps dernier.

Le magazine « Gala » expliquait en effet à l’époque qu’il ne serait pas exclu que le roi d’Espagne divorce de son épouse, la jolie Letizia d’Espagne, qui se trouvait sous les feux des critiques après son dérapage avec sa belle-mère.

Gala avait recueilli les confidences de la présidente des correspondants étrangers à Paris.

«Le comportement de Letizia nous a tous choqué mais n’a pas vraiment surpris ceux qui connaissent son caractère dur parfois hautin, autoritaire et impulsif. Aujourd’hui les Espagnols sont à cran : la crise économique et sociale dont le peuple a bien du mal à se relever et problèmes liés à la situation en Catalogne sont passés par là. L’attitude de la reine est la goutte de trop », avait-elle expliqué.

Gala expliquait que « les tensions entre Laetitia et la famille de son époux ne sont pas récentes » et on comprend à travers les lignes que Letizia trouve sa belle-mère, la Reine Sophie, trop envahissante avec ses petites filles».





Laisser un commentaire

Close