Close
Divorce de Madonna et Guy Richie c’est officiel

Divorce de Madonna et Guy Richie c’est officiel

Madonna et Guy Richie divorcent. Après 8 ans de vie commune, les deux stars viennent d’annoncer officiellement qu’ils mettaient un terme à leur relation, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis trois mois…

La chanteuse américaine et le réalisateur anglais viennent en effet d’annoncer cette triste nouvelle, via communiqué de l’attaché de presse de la reine de la pop, Liz Rosenberg.

 ‘Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer après sept ans et demi de mariage. Ils demandent aux médias de respecter leur famille dans ces moments difficiles’, a-t-elle indiqué, en ajoutant que les ex-conjoints, n’ont pas encore réglé les conséquences financières de leur divorce.

‘Ils n’ont pas encore trouvé d’arrangement financier et ils doivent également se mettre d’accord sur la garde de leurs enfants’, ajoute-elle.

Mariés en 2000, Madonna et Guy Richie    dont la fortune est estimée à 525 millions de dollars   –  sont parents de deux enfants,  Rocco et David. Ce dernier avait été adopté il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Close