Close
Direct sans filet, Cyril Hanouna épate Michel Drucker, confidence sur sa succession

Direct sans filet, Cyril Hanouna épate Michel Drucker, confidence sur sa succession

Avec ses deux heures de direct sans filets avec Touche pas à mon poste et ses autres émissions C8, Cyril Hanouna pourrait remplacer à terme Michel Drucker, qui envisage la retraite.

Le nom du trublion de C8 est cité parmi les potentiels successeurs par l’animateur de Vivement Dimanche dans les colonnes du Parisien, où il répond aux questions des fans à l’occasion de son grand retour.

Une question lui a été posée sur un éventuel successeur. Michel Drucker qui fera face à ses fans ce dimanche après près d’un an d’absence ne se défile pas.
« Moi !!! Non, je ne sais pas. Cyril Féraud va faire une longue carrière car il réunit les jeunes et les seniors, c’est très rare. Il est doué », a-t-il confié, avant d’évoquer ensuite l’animateur de Touche pas à mon poste.

« Même s’il est clivant, Cyril Hanouna fait une à deux heures de direct au quotidien, sans filet. C’est impressionnant », glisse Michel Drucker, qui est surtout impressionné par Laurent Ruquier.

« Celui qui m’épate le plus, c’est Ruquier : réaliser trois quarts d’heures d’entretien avec Bruno Le Maire, avoir aussi un rappeur, lire les livres tout en animant « les Grosses Têtes », c’est incroyable », a salué l’animateur de Vivement Dimanche.

Laisser un commentaire

Close