Close
Dîners clandestins, Pierre-Jean Chalençon trahit Christophe Leroy en direct, sa charge inattendue sur BFM TV

Dîners clandestins, Pierre-Jean Chalençon trahit Christophe Leroy en direct, sa charge inattendue sur BFM TV

Pierre-Jean Chalençon revient face aux caméras de BFM TV sur l’affaire des dîners clandestins présumés, occasion de prendre ses distances avec le chef cuisinier Christophe Leroy.

«À cette soirée de jeudi, nous étions quelques personnes, il y avait 9 personnes qui se sont battues en duel et la soirée s’est terminée à 22h. J’ai commencé le dîner à 17h ! Je trouve ça très triste », confiait-il il y a quelques jours dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Bien évidemment, je n’ai jamais organisé aucune soirée clandestine, surtout pas avec des ministres ! J’ai l’impression qu’on essaie de me faire porter le bouc-émissaire. On essaie d’utiliser mon nom pour faire tomber le gouvernement !».

Et ce soir, après la fin de sa garde à vue, il a fait face aux caméras BFMTV pour prendre ses distances avec le chef Christophe Leroy.

«Je n’ai jamais fait payer qui que ce soit chez moi. Les menus à 300, 400, 500 euros, je ne sais pas ce que c’est », assure l’ancien acheteur d’Affaire Conclue sur France 2. Cela concerne monsieur Leroy ».

« J’ai reçu monsieur Leroy pour une soirée professionnelle dans les règles de conditions sanitaires pour préparer le bicentenaire de Napoléon », lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Close