Close
Dimitri Rassam prolifique, son étonnant projet avec la femme de Pierre Casiraghi (photo)

Dimitri Rassam prolifique, son étonnant projet avec la femme de Pierre Casiraghi (photo)

Dimitri Rassam a pris la pose avec Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, à laquelle il aurait proposé une projet.

C’est la rumeur qui court sur les réseaux sociaux. Un projet de documentaire à l’ordre du jour ? Peut-être bien. On en saura sans doute très doute un peu plus très bientôt.

Par ailleurs, le magazine «Semana » rapportait quelques jours plus tôt que la fiancée de Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, pourrait se lancer dans une carrière de productrice au cinéma. Elle serait soutenue par son homme dans la nouvelle réalisation Atiq Rahini, romancier et réalisateur, connu pour avoir reçu le prix Goncourt pour son roman « Syngué sabour Pierre de patience ».

D’après le magazine people, il s’agirait d’une adaptation d’un roman de « Notre-Dame du Nil », l’oeuvre primée de Scholastique Mukasonga.

L’histoire se déroule dans les années 70 au Rwanda, une époque marquée par de profondes tensions raciales sur fond de tensions entre Tutsis et Hutus.
« Ce huis clos anticipe le génocide de 1994, mais il se déroule dans les années qui suivent la décolonisation », est-il précisé.
Ce projet n’a pas pour l’heure été confirmé.





Laisser un commentaire

Close