Close
Dimitri Rassam – Charlotte Casiraghi – sous le choc après une terrible disparition

Dimitri Rassam – Charlotte Casiraghi – sous le choc après une terrible disparition

Marié depuis deux ans avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, Dimitri Rassam a aussi réagi à une triste disparition.

Le producteur qui superbe actuellement Les Trois Mousquetaires que réalisera Martin Bourboulon avec François Civil, Eva Green, Vincent Cassel ou encore Romain Duris, a en effet tenu à rendre hommage à Bernard Tapie, l’ancien patron de l’OM, qui vient de perdre la vie des suites d’un cancer généralisé à l’âge de 78 ans.

Le mari de Charlotte Casiraghi a publié une photo de la victoire de l’OM en Coupe d’Europe, un moment marquant pour beaucoup de monde.

Plusieurs autres personnalités ont aussi réagi, le cas notamment d’Alain Delon qui a pris la parole ce 3 octobre 2021 sur la chaîne LCI.

« On s’adorait, on se parlait souvent, l’un aidait souvent l’autre. Ça m’a fait une peine atroce et j’espère qu’il n’a pas souffert », a déclaré l’acteur de 85 ans, qui a profité de l’occasion pour rappeler le combat acharné de Bernard Tapie contre la maladie. Il a tout essayé.

« Il en avait marre, il a tout essayé et a tout fait pour tenir, il n’a pas pu et c’est bien comme ça, maintenant il est libre », a-t-il poursuivi.
Et à Bernard Tapie d’ajouter : « Il a tout fait en fonction de son âme et de son cœur et c’était très beau, je le regrette infiniment »

Laisser un commentaire

Close