Close
Dimitri Rassam, mariage à Monaco, un chanteur italien balance des secrets

Dimitri Rassam, mariage à Monaco, un chanteur italien balance des secrets

Finalement, ce n’est pas un DJ qui assurera le show au mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mais un chanteur italien, qui confirme sa présence à l’événement.

Le magazine Oggi met à l’honneur l’héritière monégasque et le père de son second enfant. Mais heureusement, cette fois, ce n’est pour faire cas d’une éventuelle séparation en raison de leurs fortes personnalités, mais pour livrer des détails sur le déroulement de leur mariage.

L’identité du chanteur qui assurera l’ambiance a même été livrée. Et il ne s’agirait pas d’un DJ comme l’avait prétendu le magazine Public en février, mais d’Alessandro Ristori & The Portofinos, un groupe italien, qui s’était déjà produit au Bal de la Rose fin mars dernier.
Et le confirme lors d’un entretien accordé à Oggi.

«En 2018, Albert de Monaco voulait que je me produise à son anniversaire à La Turbie. Ensuite, on m’avait sollicité au Bal de la Rose.  Et depuis, ma participation au mariage a été officialisée », a-t-il indiqué.

« Charlotte et Dimitri m’ont dit, très gentiment, que je pouvais mettre en scène mon spectacle classique sans le déformer. Tom Jones, Elvis Presley, Sinatra, Celentano, Mina: bref, l’âge d’or de la musique internationale », fait savoir le chanteur italien, installé en France.

Laisser un commentaire

Close