Close
Dimitri Rassam « guéri du covid », mise au point ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, la femme de sa vie (photo)

Dimitri Rassam « guéri du covid », mise au point ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, la femme de sa vie (photo)

Sur sa story Instagram, Dimitri Rassam a balayé d’un revers de main des tensions avec son épouse, Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar.

Le producteur qui supervise actuellement le tournage d’une nouvelle version des mousquetaires avec notamment Vincent Cassel, a dévoilé un lien avec les Rendez-vous littéraires rue Cambon, proposé sur le site de Chanel dont la fille de la princesse Caroline de Monaco est l’égérie depuis cette année.
Il a usé de l’émoji, mains qui applaudissent.

Il s’agit d’une manière indirecte de confirmer que tout va pour le mieux au sein de couple, apparu d’ailleurs très uni cet été au festival de Cannes
L’an dernier, le magazine Voici évoquait quelques frictions à cause du confinement au cours duquel le fils de Carole Bouquet aurait été aux prises avec le Covid.

«Alors pendant qu’il transpirait à un bout de la maison, Charlotte a soigné sa mélancolie en s’occupant des enfants, sachant aussi que la fille de Dimitri, 9 ans, les a parfois rejoints ».

Leur confinement aurait eu lieu à Barbizon dans les Yvelines et non pas dans un château dans l’Oise comme cela a été rapporté à l’époque.
Charlotte Casiraghi aurait aussi beaucoup lu, « téléphoné aux proches à la recherche de réconfort, et essayé de trouver des idées pour les vacances d’été.

Laisser un commentaire

Close