Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariés, le palais met déjà la pression

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariés, le palais met déjà la pression

A peine la cérémonie civile finie que Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi seraient déjà tournés vers un tout autre événement prévu dans quelques jours. Le palais met la pression que les choses aillent vite !

Il s’agit de la cérémonie religieuse, a rapporté Oggi, qui leur consacre un nouvelle fois sa Une, occasion de revenir non seulement sur le déroulement de la cérémonie civile célébrée le 1 er juin dernier à Monaco, en dévoilant des photos de l’événement, mais aussi de livrer des détails sur la cérémonie religieuse en préparation.

L’endroit n’a pas encore été précisé, mais le couple s’amuserait à brouiller les pistes en alimentant la presse de fausses informations, indique le média italien.

Deux endroits sont souvent cités, l’Ile de Pantelleria, en Sicile, où Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam passe une partie de l’année, et Saint-Rémy de Provence, où la jeune mariée a passé une partie de son enfance, suite à la mort de son père des suites d’un accident de course offshore.

Mais le sud de la France serait l’endroit le plus probable, rapporte Oggi, dont le propos est déjà conforté par Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées et surtout proche de la famille princière.

Le palais préférerait que ce soit dans le sud de la France pour des impératifs de sécurité. Et pour des questions de protocole, tous les membres de la famille ne feront pas le déplacement. Charlène de Monaco devrait rester au palais pour assurer la continuité.

Les noms de quelques invités ont été livrés. Bianca Brandolini D’Adda, Eugénie Niarchos et Margherita Misson, des prochains amis de l’égérie de Saint-Laurent auraient déjà confirmé leur présence.





Laisser un commentaire

Close