Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage religieux, un terrible élément chamboule tout

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage religieux, un terrible élément chamboule tout

Alors que Dimitri Rassam et son épouse, Charlotte Casiraghi, devraient s’unir religieusement ce samedi dans le sud de la France, un élément extérieur risquerait de contrarier leur plan.

D’après le magazine Gente, ce serait ce week-end que l’héritière Grimaldi envisagerait se marier religieusement avec le père de son petit Balthazar, près d’un mois après leur mariage civil célébré à Monaco.

Les festivités auraient lieu à Saint-Rémy de Provence, dans le sud de la France. Pourtant, aucune agitation particulière n’aurait été observée devant la résidence de Caroline de Monaco.
Et si finalement, cette union religieuse devait être célébré, la canicule qui sévit actuellement en France devrait chambouler leur plan.

‘La canicule s’installe et les températures sont en hausse sur une grande moitié est du pays’, est-il rappelé.

Leur mariage civil avait déjà failli être gâché par canicule, rapportait ‘Paris Match’.
«Le soleil est de la partie, version caniculaire », précisait le magazine people. Et pour remonter le moral des invités, de la glace a été proposée à profusion.

Pour Oggi cependant, ce mariage religieux ne devrait pas avoir lieu dans la mesure où Dimitri Rassam se serait déjà uni religieusement une première fois avec la mère de sa fille Darya.

Ce serait impossible de marier ‘à l’église à deux reprises’, à moins que la première union soit annulée par le Pape, une procédure très très longue, peut-être une douzaine d’années, et à l’issue incertaine.





Laisser un commentaire

Close