Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage, grosse réception à Roquebrune-Cap-Martin (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage, grosse réception à Roquebrune-Cap-Martin (photo)

C’est dans un surprenant endroit que Charlotte Casiraghi et son futur mari, le producteur Dimitri Rassam auraient décidé de recevoir les invités de leur mariage.

C’est d’après les rumeurs, aujourd’hui, soit le 1 er juin, que la fille de Caroline de Monaco devrait unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam.

dimitri-rassam-et-charlotte-casiraghi-mariage-reception-roquebrune-cap-martin

Et après Oggi et iHola, c’est au tour du Daily Mail d’aller de ses révélations et de livrer l’endroit où les invités, qui seraient près de 500 dont des têtes couronnées, seraient reçus.

Après la cérémonie de mariage au palais princier mis à leurs disposition par le prince Albert de Monaco, une fête serait programmée à Roquebrune-Cap-Martin, à quelques kilomètres de la frontière de Monaco.

« La Vigie Lounge and Restaurant », serait le lieu sur le couple aurait posé son dévolu.
Le restaurant d’été du Monte Carlo Beach aurait été missionné pour préparer le repas sous la direction du chef italien Paolo Sari.

Des têtes couronnées seraient attendues, mais pour l’heure, aucun nom n’a été cité.
Il se dit aussi que Charlotte Casiraghi et son fiancé, devraient aussi profiter de leur mariage pour célébrer un autre événement, celui du baptême de leur fils Balthazar, né en octobre dernier.

Laisser un commentaire

Close