Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, l’heure est grave, divorce, le producteur réplique aux rumeurs

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, l’heure est grave, divorce, le producteur réplique aux rumeurs

A sa manière, Dimitri Rassam a balayé d’un revers de main une désagréable rumeur la prétendant fâché avec son épouse, Charlotte Casiraghi

Sur story Instagram, le producteur a confirmé l’unité conjugale en partagé un portrait de l’héritière monégasque par Libération, qui l’a qualifié de « madone à réflexion », occasion de souligner son profil de gotha made in Riviera « (la famille princière Grimaldi amarrée au minuscule mais fiscalement paradisiaque rocher de Monaco), doublée d’un Mens sana in corpore sano, première de la classe (…) autant que cavalière de haut vol, mère aussi (de Raphaël, 7 ans, qu’elle a eu avec l’humoriste Gad Elmaleh, et de Balthazar, 2 ans et demi, dont le père est son compagnon, le producteur de cinéma Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam).

Ce post de Dimitri Rassam est mettre une claque à une rumeur ébruitée en décembre dernier par Voici. Il est fier de sa femme.

L’hebdomadaire évoquait même un divorce. Caroline de Monaco aurait posé son veto.
«Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », précisait le magazine Voici dont le propos est conforté par une source proche de la famille.

« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait pas trop rien dit. », glissait un intime.

« L’heure est grave et la communication est rompue », a assuré ce proche.
« Caroline refuse d’en parler, ell veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber », était-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close