Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, la naissance du petit Balthazar a ressoudé leur couple

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, la naissance du petit Balthazar a ressoudé leur couple

La naissance du petit Balthazar, de la relation de Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam aurait consolidé leur couple.

« Voici », le premier à avoir révélé cette naissance ainsi que le prénom de l’enfant avant que le magazine italien « Oggi » ne lui emboite le pas, livre des détails sur les coulisses de la venue au monde du petit-fils de Caroline de Monaco et Carole Bouquet.
Et au passage, il est affirmé que le couple a réussi à se ressouder suite à cette naissance. 

«Il y a peu, on apprenait que le couple traversait une mauvaise passe, allant jusqu’à retarder leur plan de mariage », indique le magazine people, qui affirmait fin septembre Charlotte Casiraghi et son fiancé au bord de la rupture.

Les préparatifs de leur mariage seraient en cause. Le fait que le producteur dont les intérêts sont à Paris n’aime pas la vie à Monaco n’aurait pas arrangé les choses.

« C’est bien simple, à chaque fois que le mot mariage est prononcé, tout part en vrille, racontait un proche. Ils n’envisagent pas les choses de la même manière et Dimitri n’en peut plus qu’elle parle de ça, alors qu’ils ont un autre bonheur imminent à partager ».

Mais tout semble aller pour le mieux aujourd’hui.

« Tout se déroule dans une bonne ambiance, la naissance de ce petit garçon n’est que joie et bonheur », indique le magazine Voici.

Les tensions se sont immédiatement effacés dans le couple. « Et toute la famille est passée les féliciter », indique la publication.
Tout va donc pour le mieux.





Laisser un commentaire

Close