Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, divorce frôlé, mise au point du producteur (photo)

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, divorce frôlé, mise au point du producteur (photo)

A sa manière, Dimitri Rassam a rassuré sur l’unité de son couple avec Charlotte Casiraghi, la princesse Caroline de Monaco. Il a été publié une photo de leur refuge, en région parisienne.

Au début de l’année, le magazine «Voici » inquiétait l’an dernier sur leur couple, faisant état d’un mariage au bord de l’implosion. La princesse Caroline de Monaco aurait posé son veto.

«Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », précisait le magazine Voici.

« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait pas trop rien dit. », a indiqué un intime qui se confiait sous le sceau de l’anonymat.
« L’heure est grave et la communication est rompue », a ou outre assuré ce proche.

« Caroline refuse d’en parler, elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber ».

Mais cette désagréable rumeur se dégonfle après que le mari de Charlotte Casiraghi a publié une photo de Barbizon, en région parisienne là où la princesse Caroline de Monaco possède une luxueuse propriété dont la valeur serait estimée à 12 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close