Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi « divisés », Gérard Depardieu casse l’ambiance

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi « divisés », Gérard Depardieu casse l’ambiance

Dimitri Rassam et sa fiancée Charlotte Casiraghi devraient sans doute réfléchir à deux fois avant d’inviter à leur mariage Gérard Depardieu.

Vanitatis alimente aussi le mariage du producteur de 37 ans prévu pour « le mois de mai au plus tard à Monaco, ce qui signifie un changement radical de scénario », rapporte le média espagnol, rappelant qu’en décembre dernier l’hypothèse la plus plausible était celle d’une union célébrée sur l’île de Pantelleria en Italie, là où Carole Bouquet est l’heureuse propriétaire d’un vignoble.

Des noms prestigieux pourraient faire partie de la liste des invités.

Et se serait sans doute le cas de Gérard Depardieu, l’ex beau-père de Dimitri Rassam. ‘C’est un ogre qui a boule­versé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencon­tré’, avait-il confié à son propos. Charlotte Casiraghi pourrait être refroidie par ce choix.

Et s’il est finalement convié et s’il accepte, il risque de mettre « une grosse ambiance » comme il l’a d’ailleurs fait ce 11 mars sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, où a balancé sur ‘les gens du cinéma’.

« Au cinéma, ils sont cons » estime Gérard Depardieu. « C’est vrai qu’il y a des metteurs en scène qui nous font chi*r, qui se prennent au sérieux, qui font 50 prises… Jean-Jacques Beineix… je me souviens aussi de Giuseppe Tornatore, sur un film italien… ».

Laisser un commentaire

Close