Close
Dimitri Rassam échaudé par l’expérience de Thomas Langmann – Un illustre acteur sur liste noire

Dimitri Rassam échaudé par l’expérience de Thomas Langmann – Un illustre acteur sur liste noire

Echaudé par l’expérience de son cousin Thomas Langmann dont il serait jaloux après que celui-ci a reçu un Oscar pour The Artist, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, ne serait pas près de collaborer avec Alain Delon, qui se serait illustré par un comportement menaçant.

C’était sur le tournage de Jeux Olympiques, sorti en 2008.
Le producteur revient sur cette expérience lors d’un entretien accordé à BFM TV.

L’illustre acteur a reproché au cousin de Dimitri Rassam d’avoir montré en exclusivité les images lors d’une convention de TF1.

Alain Delon lui avait inscrit dans son contrat que la moindre promo devait être validée par lui.

«J’ai donc reçu un coup de fil de Delon me disant, ‘Je vais vous tuer !’ Au début, je lui ai un peu répondu. Ce qu’il ne fallait pas faire ! », s’est rappelé Thomas Langmann.

Alain Delon aurait alors exigé que l’accès au plateau soit interdit au réalisateur et producteur pendant trois jours, « le temps de tourner ses dernières séquences ».
Cette expérience ne pourrait que servir au fils de Carole Bouquet que le magazine Voici affirmait un peu jaloux de son cousin.
« Il est un peu jaloux de l’Oscar que son cousin a eu en 2012 pour The Artist et aimerait lui aussi décrocher une telle récompense », confiait un proche de la famille.

Laisser un commentaire

Close