Dimitri Rassam, le compagnon de Charlotte Casiraghi, « zappé » d’une photo officielle

18 novembre 2017 - 08h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dimitri Rassam, le compagnon de Charlotte Casiraghi, a été écarté de la photo officielle
au gala annuel organisé par la Fondation Motrice.

Après être apparus ensemble à Los Angeles, Charlotte Casiraghi et son compagnon s’étaient affichés quelques jours plus tard au gala annuel organisé par la Fondation Motrice.

 

Pour l’occasion, le couple, escorté par Béatrice et Pierre Casiraghi, a assisté à la soirée organisée par « La Fondation Motrice », qui a pour but de répondre aux attentes des personnes touchées par la Paralysie Cérébrale et de leurs familles.


Mais dans la photo officielle de l’événement dévoilée sur le site de la fondation, le fils de Carole Bouquet a été écarté, ainsi que le compagnon d’Alexandra de Hanovre.
Mais les amoureux pourraient profiter de la fête nationale qui se déroulera ce 19 novembre à Monaco pour officialiser l’idylle.

La Fondation Motrice a pour vocation de donner « une impulsion forte et ambitieuse à la recherche sur le premier handicap moteur de l’enfant en comblant progressivement les carences observées dans ce domaine ».

Sujets associés : Photos - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, un geste significatif envers Laeticia Hallyday aux funérailles de Jane Birkin ?

Très proche de Charlotte Gainsbourg et de Yvan Attal, comme l’avait rapporté le magazine Closer, Laeticia Hallyday pourrait être conviée aux funérailles de Jane Birkin.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

Charlotte Casiraghi à la fête Nationale avec Raphaël - Son entente avec Gad Elmaleh se concrétise

Pour la fête Nationale monégasque, célébrée ce 19 novembre, Charlotte Casiraghi pourrait faire une apparition avec ses deux enfants, et même avec l’ainé, Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

C à vous Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : La vérité enfin dévoilée ?

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : la vérité enfin dévoilée lors de son passage dans C à Vous !

Vanessa Paradis pointée du doigt : son indifférence choque face Florent Pagny en guerre contre le cancer

Désormais mariées avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est accusée sur les réseaux de méchanceté envers Florent Pagny, qu’elle ignorerait alors que celui-ci faire face au cancer des poumons.

Johnny Depp ému et inconsolable à Paris avec Vanessa Paradis, le deuil qui le consume

Même si Johnny Depp est supposé avoir revu Vanessa Paradis à Paris comme le rapporte le magazine Oops qui dévoile une photo, Johnny Depp ne serait toujours pas apaisé.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !