Close
Dimitri Rassam, le chéri de Charlotte Casiraghi va-t-il toucher le pactole en séparant de sa société ?

Dimitri Rassam, le chéri de Charlotte Casiraghi va-t-il toucher le pactole en séparant de sa société ?

Dimitri Rassam, le compagnon de Charlotte Casiraghi, pourrait toucher le pactole en vendant une partie de sa société de production On Entertainement, qu’il a fondée en 2012 avec Aton Soumache à Mediawan.

Ce dernière structure a été lancée par Xavier Niel, le patron de Free, ainsi que par Pierre-Antoine Capton et Matthieu Pigasse, fondateur de Troisième Œil Productions.

Le trio aurait pour ambition, d’après le Figaro, à faire main basse sur plusieurs sociétés de production, non seulement EuropaCorp, le studio cinéma de Luc Besson, mais aussi ON Entertainment, un des leaders européens de l’animation qui a produit Le Petit Prince en 2015.

La société de Dimitri Rassam s’apprête d’ailleurs « à lever une cinquantaine de millions d’euros d’argent frais », en marge de la production du film d’animation Playmobil dont le budget serait estimé à 60 millions d’euros.
Il est rappelé au passage que ON Entertainment, la société co-fondée par le complice de l’héritière Grimaldi, s’appuie sur un catalogue de personnages très connus comme « Le Petit Prince, Peter Pan, Iron Man, Robin des Bois, Iznogoud et bientôt les Playmobil ».

Laisser un commentaire

Close