Close
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, cabane en bois, étonnante escapade avec Carole Bouquet

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, cabane en bois, étonnante escapade avec Carole Bouquet

Mariés le 1 er juin dernier lors d’une cérémonie organisée au palais princier de Monaco, Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam auraient déjà programmé quelques jours de vacances pour souffler un peu. Et ce serait avec Carole Bouquet.

En dépit de leurs emplois du temps très chargés, l’égérie de Saint Laurent, et son mari producteur devraient s’octroyer quelques jours de vacances dans le sud de la France du côté du Cap Ferret, non loin d’Arcachon, où ils se seraient déjà rendus l’an dernier.

Carole Bouquet devrait y être retrouvée sur place. Elle aurait aussi ses habitudes à cet endroit rapporte le magazine Télé Magazine, qui consacre un dossier aux vacances des stars.
Et de nous apprendre que Carole Bouquet serait souvent croisée chez Hortense, ‘un restaurant très prisé des connaisseurs’.

« Un petit paradis sur Terre », où la mère de Dimitri Rassam croiserait une foule de VIP, à l’instar de Pascal Obispo, ou encore Laurent Delahousse et Alice Taglioni.

Paris Match confirmait aussi que l’héritière Grimaldi avait ses habitudes au Cap Ferret. Elle séjournerait dans une cabane en bois, très haut de gamme, pour la bagatelle de 15000 et 20000 euros la semaine au mois d’août.

Mais c’est pour la bonne cause, Benoît Bartherotte, le propriétaire des lieux, surnommé «l’Indien de la pointe », dépense sans compter dans l’édification « d’une digue censée protéger son rivage ».
« Le soir, on peut les croiser dans les bars et restaurants huppés. Notamment chez Greg, au Wharfzazate, une des meilleures tables de la presqu’île », précisait Paris Match.





Laisser un commentaire

Close