Close
Dimitri Rassam au secours de Charlotte Casiraghi, « déchirée » par un confit avec Gad Elmaleh (photo)

Dimitri Rassam au secours de Charlotte Casiraghi, « déchirée » par un confit avec Gad Elmaleh (photo)

Supposée en plein conflit avec Gad Elmaleh sur l’éducation de leur fils Raphaël, âgé de 8 ans, Charlotte Casiraghi peut compter sur le soutien de son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Ce dernier ne commente ces frictions alimentées par le dernier numéro de Voici, mais a en revanche posté une superbe photo de sa chère et tendre sur son cheval.
Il s’agit des premières images de la collection printemps-été 2022 de Chanel.

C’est une façon indirecte pour le producteur – qui proposera bientôt une nouvelle version des aventures des mousquetaires avec Vincent Cassel – de soutenir la mère de son petit Balthazar.

«Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute plus déconnectée des réalités, peu habituée aux contraintes », a confié au magazine Voici une source proche.
Et depuis que la fille de Caroline de Monaco a refait «sa vie avec Dimitri Rassam et un deuxième fils, Balthazar, 3 ans, elle fait de leur quotidien à quatre sa priorité ».

Ce matin, lors de son passage sur BFM TV, dans le cadre de la promotion de son spectacle ‘D’ailleurs’, ne s’est pas exprimé sur ce supposé conflit. Il évoquait en revanche son quotidien apaisé avec ses enfants dont le cadet qui court partout.

Laisser un commentaire

Close