Close
Dieudonné « un soutien » sur Twitter après la polémique Serge Ayoub (photo)

Dieudonné « un soutien » sur Twitter après la polémique Serge Ayoub (photo)

Très critiqué depuis son interview avec Serge Ayoub, un militant d’extrême droite, Dieudonné n’a pas réagi à ces attaques.

L’humoriste se contente de poster une photo dans laquelle ses fans le découvrent attablé à une terrasse d’un café.
« Un dernier instant de repos et je file à la Main d’Or pour la représentation de mon spectacle Le Mur », a-t-il indiqué.

Et de profiter ensuite de l’occasion pour remercier sur nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

 

 

Dieudonné s’est notamment attiré les foudres de Didier Super, qui n’a pas apprécié qu’un extrait de son sketch soit diffusé dans le cadre de l’entretien de l’humoriste avec Serge Ayoub.
«Cher comique vous avez décidé de prendre en main ma promotion et donc ma réussite en me faisant apparaître à la fin de votre dernier truc filmé, tu sais avec le mec au crâne tout brillant», lance-t-il avant de poursuivre : «vous avez peut-être volontairement d’ailleurs oublié la moitié de ce que j’étais en train de raconter»
Didier Super s’estime avoir été manipulé : «C’est quand même une ironie d’ailleurs de dénoncer pendant une demi heure des manipulations dans tous les sens et puis de finir avec des images de moi complètement manipulées par vos propres services de manipulation».





Laisser un commentaire

Close