Dieudonné – Mamadou Sakho « le plus grand piégé » du monde (photos)

Les fans de Dieudonné ne se privent désormais plus de se moquer de Mamadou Sakho, qui dit avoir été piégé par l’humoriste.

L’international français de Liverpool était à l’honneur dans une vidéo relayée par l’humoriste sur Youtube dans laquelle ses fans le découvrent faisant le geste fort commenté de la « Quenelle », un geste anti-système popularisé par Dieudonné dans le cadre de ses spectacles.
Certains affirment cette gestuelle « un salut nazi inversé », allégation démentie non seulement par l’ancien complice d’Elie Semoun, mais également par ses fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.
Invité sur Twitter à réagir à la polémique provoquée par son geste, Mamadou Sakho a fait volte-face, assurant avoir été piégé par l’humoriste.
« J’ai été piégé », avait-t-il confié, précisant ensuite avoir effectué cette gestuelle il y a plus de six mois.
Et depuis, le parisien est la risée des fans de Dieudonné qui le surnomment l’homme le plus piégé du monde, relayant au passage d’autres photos dans lesquelles ses fans le découvrent faire « La quenelle », comme on vous propose de le découvrir.
Sur un registre plus dramatique, le footballeur était l’invité du Club du Dimanche, où il évoque le décès de son papa alors qu’il n’avait que 13 ans.

Dieudonne- Mamadou Sakho
« C’est pour ça que j’ai pleuré lors de mes adieux au parc. C’est la seule chose qui peut me faire pleurer. Je me suis dit qu’ils sont entrain d’acclamer mon père », dit-il. « Mon père, c’était un exemple. J’ai vécu tellement de galères avec lui qu’aujourd’hui, je pense qu’il aurait été fier de me voir comme ça ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales