Close
Dieudonné – un fan « moque » Bertrand Delanoë (photo)

Dieudonné – un fan « moque » Bertrand Delanoë (photo)

Un fan de Dieudonné s’est gentiment moqué de Bertrand Delanoë en faisant à ses côtés « La quenelle », une gestuelle inventée par l’humoriste dans le cadre de son spectacle.

Cette photo, une page « Facebook » dédié à Dieudonné s’est fait une joie de la relayer comme on vous propose de le découvrir.

Dieudonne et Bertrand Delanoë
Ce geste ne manquerait pas d’irriter le maire de Paris, qui aurait déjà chargé dans le passé un autre humoriste, en l’occurrence Nicolas Canteloup, qui l’a moqué à plusieurs reprises dans la cadre de sa chronique matinale sur « Europe 1 », « revue de presque”.
Les propos du complice de Nikos Aliagas sont jugés limite “homophobe” affirmait l »’Express » dans son édition en ligne.
« Et que j’astique… Que j’astique encore”, lançait l’humoriste, en imitant la voix du politicien. “Vous m’avez abîmé tout mon beau Paris, il faut que je répare tout encore une fois !”.
Bertrand Delanoë se serait plaint auprès de la direction de la station, a confirmé Nicolas Canteloup, en confidence dans les colonnes du « Parisien ».
“Effectivement, Delanoë trouvait que, dans le traitement de son personnage, on allait trop sur son homosexualité”, confiait l’humoriste. Nous, on souligne le trait dans ce qui fait l’identité d’un personnage. Quand on caricature quelqu’un, ça peut l’agacer. Mais ça ne change rien à notre travail car on est dans notre rôle”.
Le maire de Paris ne manquerait pas d’avoir désormais dans son collimateur Dieudonné.





Laisser un commentaire

Close