Close
Dieudonné face au cancer – Cette confession «apaisante » qui révèle la vérité

Dieudonné face au cancer – Cette confession «apaisante » qui révèle la vérité

Après avoir tourné autour du pot durant plusieurs jours, Dieudonné lâche une preuve qu’il irait bien, et que la maladie évoquée par son avocat serait en passe d’être surmontée. La piste du cancer était alimentée. L’humoriste évoque de son côté des projets sur le long terme.

Et c’est évidemment une preuve que tout va pour le mieux.
Dans l’édition en ligne d’Israël Magazine, l’humoriste s’est porté au secours du patron de la revue, André Darmon, torpillé par une partie de la classe politique et certains représentants de la communauté juive.

Il lui est reproché d’avoir donné la parole à un « antisémite notoire », ce dont l’ex-comparse d’Elie Semoun se défend.

Dieudonné revient son mea culpa adressé à la communauté juive, et insiste sur la sincérité de sa démarche.

«Et je demande à tous, amis et ennemis, de respecter ce choix qui est le mien. Désormais, je veux me cantonner à mon rôle d’humoriste », a-t-il indiqué.
Le fait qu’il veuille se cantonner à son rôle d’humoriste est une confirmation qu’il se projette dans l’avenir, et que ses ennuis de santé ne sont plus d’actualité.

Les rumeurs de cancer, et de problèmes cardiaques sont ainsi balayés d’un revers de main.
«Je veux employer toute mon énergie à distraire, à faire rire, et contribuer par mon art à la pacification du monde ; à la réconciliation entre les âmes », a indiqué celui qui se défend d’être antisémite.

Laisser un commentaire

Close