Close
Diane Leyre victime de chantage – Ce deal refusé au Comité Miss France, révélation de Camille Cerf

Diane Leyre victime de chantage – Ce deal refusé au Comité Miss France, révélation de Camille Cerf

Si Diane Leyre a renoncé à représenter la France au concours Miss Univers, ce serait à cause d’un deal qu’elle aurait refusé de conclure avec le Comité Miss France. Camille Cerf en dit un peu plus.

La jeune femme sera remplacée par sa première dauphine, Floriane Bascou, qui se rendra à la Nouvelle-Orléans pour la 71e édition du concours Miss Univers, a confié Miss France sur sa page Instagram.

«Je ne pourrai malheureusement pas participer au concours Miss Univers par manque de temps et de préparation à quelques semaines de ma remise de titre de Miss France, en décembre prochain, a expliqué Diane Leyre sur les réseaux sociaux. «Je n’aime pas faire les choses à moitié quand il s’agit de représenter la France à l’international et le choix de ma première dauphine, Floriane Bascou, a été une évidence pour vivre cette belle aventure. Je suis sûre qu’elle rayonnera et je vais la soutenir comme tous les Français durant son parcours.

Lors d’un échange avec les fans, Camille Cerf en dit un peu plus sur la vraie cause de son renoncement à ce concours de beauté.
« Pourquoi Diane Leyre ne part-elle pas aux concours internationaux ? », est-il demandé à Miss France 2015, qui ne se défile pas.

«Je ne sais pas trop, je vais vous dire ce que je pense. Déjà, elle a la radio et partir en concours international implique d’être à fond dans la compétition et ses activités pendant un mois, donc compliqué d’allier les deux », dit sans un premier temps la séduisante blonde avant de livrer une autre raison.
«L’agence qui nous gère après notre règne fait une sorte de chantage aux concours internationaux tous les ans aux Miss… en mode ‘on privilégie les filles en contrat d’exclusivité dans l’agence pour les concours internationaux’. Ce qui est selon moi très très limite », déplore-t-elle.

Laisser un commentaire

Close