Close
Diane Leyre « ultra-vulgaire » flop avant Miss France 2023, attaques humiliantes

Diane Leyre « ultra-vulgaire » flop avant Miss France 2023, attaques humiliantes

Alors que Diane Leyre s’apprête à rendre sa couronne Miss France lors d’une cérémonie qui se déroulera ce 17 décembre, la voilà torpillée pour une surprenante raison.

Et les critiques risquent de lui gâcher sa soirée.

La séduisante brune s’est saisie de son fil Instagram pour partager une superbe photo sur laquelle on la découvre avec une robe mauve.

Et sa beauté est saluée, on ne peut pas en dire autant de sa robe griffée.
Les internautes étaient en effet nombreux à ne pas partager son choix.

« Tu es magnifique mais ta robe pas top », « C’est quoi cette robe ultra vulgaire ? « Flop pour la robe désolée », « C’est quoi cette robe ? Dommage ..pas très jolie et classe cette robe », peut-on lire.
Fort heureusement, elle a pu compter sur quelques soutiens. «Un miss France pour toujours dans nos cœurs ».
Par ailleurs, contrairement à ses affirmations, elle ne semble pas avoir pris sept kilos.

Celle qui est officiellement célibataire affiche une silhouette parfaite.
«Je me suis beaucoup moins occupée de moi. L’arrêt du sport du jour au lendemain, cela a été super dur psychologiquement parce que j’en faisais 1h30 quotidiennement », avait-elle confié à propos de son année de règne.

«Il a fallu que je m’habitue à un autre corps, qui n’est pas le mien, avec sept kilos en plus depuis mon élection. Je me lève à 3 heures du matin pour la radio. Je ne pouvais plus en faire. En tant qu’hyperactive, cela a été compliqué car j’ai besoin de vider mon énergie. Et puis, je mangeais plus au restaurant ».

Laisser un commentaire

Close