Close
Diam’s, son mari serait marié avec à une autre

Diam’s, son mari serait marié avec à une autre

Alors que Diam’s, maman de trois, a fait son grand retour sous les projecteurs avec le documentaire Salam, la première femme de son « mari », une dénommée Sara, se livre dans les colonnes de Public.

Cette jeune femme est officiellement l’épouse de l’ancien rappeur Faouzi Tarkhani, présenté comme le mari de Diam’s.

« La sortie de ce documentaire me heurte forcément. On a le droit de gagner sa vie, mais mes trois enfants avec Faouzi Tarkhani, eux, ont manqué de tout ! », a déclaré cette jeune femme, qui attend depuis six ans que son divorce avec le père de ses enfants soit retranscrit en France après avoir été prononcé en Tunisie.

«Et Diam’s parle de lui comme de son mari, alors que nous ne sommes pas divorcés en France, puisqu’il refuse d’officialiser les choses », a-t-elle indiqué. « Je suis enchaînée à cette histoire depuis six ans et demi. ». Diam’s ne se serait pas mariée au civil. Pour les autorités françaises, elle serait célibataire.
Sara en veut à Diam’s, supposée n’avoir aucune compassion.
« Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion. Au contraire, elle voulait aussi les contrôler. Pour le reste, je suis heureuse qu’elle soit partie avec lui. Plus personne ne dirigera ma vie », a-t-elle indiqué.
En réalité, il semble que Diam’s ne soit plus avec cet homme. Elle serait en couple avec un dénommé Aziz, le père de son fils Luqman, avec lequel elle serait installée à Marrakech, comme le révélait Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste sur C8.

Laisser un commentaire

Close