Diam’s, maladie mortelle, son étonnant message

16 mars 2020 - 08h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que les Français sont pétrifiés par l’épidémie du coronavirus, un virus mortel, qui a fait des milliers de mort dans le monde entier, Diam’s s’illustre par un surprenant message.

L’ex-rappeuse, qui a renoncé à sa carrière pour se focaliser sur sa vie familiale et sa religion, étonne avec son commentaire, en référence à l’épidémie qui angoisse le monde entier. Une mesure de confinement pourrait même être décidée par le gouvernement afin de limiter le propagation du virus.

Plusieurs célébrités ont commenté cette épidémie, le cas de Diam’s que le magazine "Public" prétendait début mars "portée disparue".

"A vouloir faire de notre vie un rêve, pas surprenant que la mort soit alors un cauchemar", indique la maman de deux enfants.

Diam’s a aussi repris un extrait de son livre "Diam’s Autobiographie".
"Dans cette société de mirage, du divertissement, on s’amuse, on joue, on ne pense à rien, mais dans le fond, cette vie n’est-elle pas creuse ?", s’interroge-t-elle.

"Et la mort alors ? On vit comme si on n’allait pas mourir, on planifie, on se projette en avant comme si nous étions éternels".

Quant à cet virus, pour l’heure, aucun vaccin n’est disponible.
"Chez Sanofi, on indique qu’un produit pourrait être disponible dans « moins de six mois ». L’Institut Pasteur " espère de son côté aboutir à l’été 2021". Ces

Sujets associés : Diam’s

Ces articles devraient vous intéresser :