Close
Diam’s, luxe à Médine, confinement apaisé (photo)

Diam’s, luxe à Médine, confinement apaisé (photo)

Diam’s a dévoilé l’endroit où elle est confinée. Une belle vue extérieure de sa villa à Médine, la seconde ville sainte de l’Islam.

Et cette photo, l’ex-rappeuse reconvertie femme d’affaires s’est fait un point d’honneur à la partage sur son fil Instagram, où de temps à autre, elle partage ses réflexions sur sa manière de composer avec le confinement, mesure absolu paire en enrayer le terrible Covid-19, virus mortel qui a fait plus d’un million de victimes dans le monde.

La moitié de l’humanité est confinée, et c’est aussi le cas de l’Arabie saoudite, qui a déjà été touchée par ce virus dans une « version » moins dangereuse dans les années 90′, a rappelé Le Figaro, qui a consacré un dossier à la manière de vivre paisiblement son confinement.

« Le confinement ne tiendra que si nos concitoyens sont convaincus de son utilité », a fait savoir un médecin, faisant partie du conseil scientifique entourant le chef de l’État.

« Il ne pourra être efficace qu’avec une transparence absolue, en acceptant des respirations. Sans quoi le remède risque d’être pire que le mal. ».
Un prompt rétablissement à personnes touchées !

Laisser un commentaire

Close