Close
Denitsa Ikonomova vulnérable – encore abandonnée par François Alu son absence fait jaser (photo)

Denitsa Ikonomova vulnérable – encore abandonnée par François Alu son absence fait jaser (photo)

Après avoir frôlé le pire, Denitsa Ikonomova est enfin de retour, mais elle s’affiche en béquille, et toujours sans son homme, François Alu. Leur relation non officialisée semble avoir été érigée en tabou absolu.

Le 31 octobre dernier, l’ex-jurée de Danse avec les stars, qui a été visée en septembre dernier par une rumeur de grossesse, avait partagé avec ses abonnés sur Instagram de ses nouvelles en postant une photo de son lit d’hôpital.
Son genou gauche immobilisé par une énorme attelle.

Ce cliché a suscité de nombreuses réactions de ses admirateurs.
«Ce n’est pas vraiment le déguisement que j’aurais choisi pour Halloween mais rien n’arrive par hasard, commentait-elle sur ce réseau social, où elle était très présente.
« Chaque rencontre, chaque incident, chaque instant a une raison d’être… C’est à nous de les transformer en opportunité », a-t-elle positivé.
« Je vais profiter de cette épreuve pour me redécouvrir. Ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas. Je serai présente à tous mes stages et spectacles, sans compter les surprises à venir… ».
Et pendant cette période difficile, elle n’a toujours pas pris la pose avec François Alu, qui pourtant supposé partager sa vie.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close