Close
Denitsa Ikonomova du bon temps avec sa mère au Canada (photo)

Denitsa Ikonomova du bon temps avec sa mère au Canada (photo)

C’est au Canada, le pays d’origine de sa mère, que Denitsa Ikonomova a passé les fêtes de fin d’année.

Le magazine Public publie d’ailleurs une photo de la danseuse et de sa maman prise sur place.
« Comme quoi, les stars ne perdent pas toujours le nord », commente le magazine people.

Il y a quelques jours, Denitsa Ikonomova a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle ne participera pas à la tournée de «Danse avec les stars » qui démarre en janvier.
La jeune femme est prise par un autre projet.

« Mes chers amis, je suis triste de vous annoncer que je ne ferai pas partie de La Tour­née DALS cette fois-ci » a-t-elle écrit sur Instagram.

« Cette tournée est tout simplement magique et les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. J’espère que vous serez nombreux à y assister encore une fois pour y encourager tous mes amis danseurs et célébrités ainsi que mon Laurent Maistret que je laisse entre de bonnes mains, je vous assure », a-t-elle poursuivi.

« Je vous PROMETS qu’on aura d’autres oppor­tu­ni­tés pour se voir, car je vous prépare une multitude de surprises. L’année 2017 sera un nouveau départ pour moi. J’ai peur, j’ai hâte mais je fonce, car celui qui ne tente rien n’a rien!!! Je vous aime très très fort et je vous dis à très bien­tôt! #nouveaux­projets #nouvel­le­sa­ven­tures #tour­nee­dals », conclut Denitsa Ikonomova.

Laisser un commentaire

Close