Close
Denitsa Ikonomova, surprise à François Alu, grande nouvelle ce soir dans DALS

Denitsa Ikonomova, surprise à François Alu, grande nouvelle ce soir dans DALS

Si Denitsa Ikonomova a été recalée de la Star Academy où elle devait officier en qualité de professeure de danse peut-être pour une question de budget, Denitsa Ikonomova va se rattraper ce soir dans Danse avec les stars. Elle retrouvera François Alu.

Ce vendredi 21 octobre, Camille Combal prendra une nouvelle fois les commandes de Danse avec les stars, le concours de danse de la première chaine.
Et les candidats devront séduire en plus de Chris Marques, Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot, un autre juge mystère.

Et ce serait Denitsa Ikonomova, la fiancée de François Alu.

Il s’agit d’une révélation du journaliste Clément Garin, qui dévoile le retour de la séduisante danseuse sur sa page Instagram «  cg.scoop ». Elle a déjà participé à Mask Singer.

Et l’espoir de la production serait de relancer les audiences de cette émission présentée par Camille Combal.
Denitsa Ikonomova serait une sorte d’ange gardien.

« Seul le premier de lancement a dépassé la barre des 3 millions de téléspectateurs. Pire encore, vendredi dernier, l’émission est tombée à son plus bas historique en réunissant seulement 2,45 millions de téléspectateurs (13,1%) et 27% de la FRDA. Le retour de Denitsa va-t-il permettre à DALS de redresser la barre ? », s’interroge le journaliste qui intervient aussi de temps en», s’interroge le journaliste qui intervient parfois dans Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna sur C8.

Au printemps dernier, il s’était clashé avec Delphine Wespiser à la suite du soutien de celle-ci à Marine Le Pen, qu’elle avait qualifiée de mère des Français.

Laisser un commentaire

Close