Close
Denitsa Ikonomova humiliée en public, sa petite revanche avec François Alu

Denitsa Ikonomova humiliée en public, sa petite revanche avec François Alu

Jurée de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova serait plus que proche de François Alu, son partenaire dans le concours de TF1. Son ex-chéri, Rayane Bensetti, n’en aurait que faire, après l’avoir humiliée en public par une infidélité.

De la vie sentimentale de la séduisante danseuse, il en est question dans les colonnes du magazine «Voici », qui a balayé d’un revers de main une rumeur qui circulé cet été celle l’assurant engagée dans une relation amoureuse avec Laurent Maisret.

Elle ne jurerait désormais que François Alu, qui s’affichait à ses côtés lors d’une promenade nocturne dans les rues de Paris. Ils semblaient très complices, même si aucun geste affectueux n’a été échangé.

Leur complicité est confirmée au magazine Voici par une source proche de la production. Ils auraient flashé l’un sur l’autre trois semaines après le début de l’émission.

«Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble », a confié une source.

Cette idylle, l’ex de Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti n’en aurait que faire.
Un proche à confié à Public : « Il est très heureux pour elle et son nouveau compagnon, vraiment ! ».
Et de poursuivre : «Il ne leur souhaite que du bonheur et est très focus sur ses projets. Il lui vouera toujours beaucoup, beaucoup de respect. Tous deux sont restés en bons termes. ».
La page semble avoir été tournée.

Laisser un commentaire

Close