Close
Denitsa Ikonomova et François Alu, leur maison de cœur dévoilée

Denitsa Ikonomova et François Alu, leur maison de cœur dévoilée

Après quelques semaines de vacances notamment en Croatie, Denitsa Ikonomova se pose enfin chez elle, en Pyrénées-orientales. Et son post a été liké par son «amoureux » François Alu.

L’ex-jurée de Danse avec les stars s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec sa communauté, la maison de son cœur.

La maison est là où se trouve le cœur ! L’Amour est sur le foin. #backhome #pyreneesorientales #happy », glisse Denitsa Ikonomova hyper heureuse.
Son post a été liké par François Alu, présenté par le magazine Closer comme son amoureux.

L’hebdomadaire avait aussi fait état début août de la prétendue grossesse, une réjouissante rumeur qui n’a pas été commentée par l’intéressée. Denitsa Ikonomova aurait renoncé à son post de juré dans Danse avec les stars pour se focaliser « pour ce bonheur en vue.

Sur les réseaux sociaux en tout cas, Denitsa Ikonomova s’affiche ultra-fine. Aucune bosse suspecte n’a été décelée.
Le magazine Public de son côté n’avait jamais fait mention de cette grossesse de la belle bulgare.
« On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac ! », a confié une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
«Direction Dammarie-les-Lys, donc, loin de ses ex-collègues Fauve Hautot, Anthony Colette, Jordan Mouilerac, Candice Pascal, Inès Vandamme ou Christophe Licata, qui restent eux dans l’émission. ».

Laisser un commentaire

Close