Close
Denitsa Ikonomova et Bilal Hassani, « cadeau » inestimable à Camille Combal

Denitsa Ikonomova et Bilal Hassani, « cadeau » inestimable à Camille Combal

Actuellement au Québec, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Denitsa Ikonomova et les nouvelles recrues de Danse avec les Stars dont François Alu, ainsi que certains candidats dont Bilal Hassani semblent avoir porté chance à Camille Combal, l’animateur star de TF1.

Ils ont sauvé la dernière édition du concours de danse de la première chaine, qui connait une nouvelle jeunesse après avoir frôlé l’arrêt l’an dernier.

«C’est la saison de la dernière chance », confiait dans « Le Parisien » un membre de la production juste avant le lancement de l’édition de 2021.
Pourtant, « Danse avec les stars », comme le rappelle Le Parisien, qui fait le bilan de l’année, a été la surprise de l’automne.

Ce concours présenté par Camille Combal a été la grande surprise de l’automne avec en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs, en hausse de 600 000 curieux « par rapport à la précédente édition en 2019 ».
La cible prioritaire de TF1, celles des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, est en hausse de 9 points. Un succès.

Un immense soulagement pour la première chaine et la production.

« Le résultat d’un travail de longue haleine avec un jury renouvelé », avec l’arrivée notamment de Denitsa Ikonomova dont la bienveillance a été saluée, ainsi que « des candidats plus jeunes, les finalistes Bilal Hassani et Michou en tête ».
Ce travail a été mené de front avec TF1 et Camille Combal.

Laisser un commentaire

Close