Close
Denitsa Ikonomova écartée de la Star Academy, la vraie raison dévoilée

Denitsa Ikonomova écartée de la Star Academy, la vraie raison dévoilée

Si Denitsa Ikonomova a été écartée de la Star Academy, où elle devait officier en qualité de professeure, c’est peut-être qu’elle a été « gourmande ». Elle aurait exigé un salaire de 300 000 euros. Il se trouverait dans la même situation avec Jean-Pascal Lacoste.

La compagne de François Alu aurait renoncé à participer à cette saison de Danse avec les stars, afin de participer
«au concours de danse pour une autre grosse franchise de la chaîne ».
D’après le magazine Public, un gros chèque lui aurait été proposé. Le chiffre de 300 000 euros lui aurait proposé par Endemol. Peut-être que la production a changé d’avis faute de gros budget. Une certitude, c’est finalement Yanis Marshall qui a retenu.
Jean-Pascal Lacoste devait aussi participer à cette émission, mais les choses se sont gâtées pour une histoire de cachet.

Il en parle lors d’un entretien accordé à la chaîne Twitch LaBeamTV.
«On en a parlé pendant plusieurs mois. On a dit ‘Tiens, le rôle de CPE (Conseiller principal d’éducation au sein du château)’. Ce n’est pas bon. Puis je devais animer avec Karima Charni dans le bus. Ça ne s’est pas fait. Puis on m’a dit ‘Y’a rien, on le fait pas’. Puis, on m’a dit ‘Tu vas venir un dimanche, rendre visite ?’ J’ai dit: ‘Je viens visiter quoi ? Le château, c’est nous qui l’avons fait, je ne visite pas mon château. C’est ou je viens bosser, ou je ne viens pas.’ Quel intérêt ? Et en plus, ce n’est pas payé », a-t-il déploré.
Il a précisé que ce serait peut-être pour une question de budget.

Laisser un commentaire

Close