Close
Denitsa Ikonomova (DALS) agacée, son étrange «réaction » à la victoire de Fauve Hautot

Denitsa Ikonomova (DALS) agacée, son étrange «réaction » à la victoire de Fauve Hautot

Très présente sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova n’a cependant pas pris la peine de commenter la finale de Danse avec les stars, et encore moins la victoire de Fauve Hautot, qui égalise avec elle en nombre de victoires dans le concours de TF1. C’est un record mondial. Elle serait irritée d’être rattrapée.

« Ça s’est joué à quelques pourcentages de voix, Mais hier soir, l’expérience de Fauve Hautot et Billy Crawford a payé ». «Ils sont les grands gagnants de cette saison 12 de Danse avec les Stars », a rappelé TF1 sur son site Internet.
À l’issue de ce prime avec peu de rebondissements, marqué par la présence inattendue de David Douillet, c’est encore Fauve Hautot qui s’est imposée avec cette fois Billy Crawford.
Le duo a brandi le trophée de la saison 12 face à Carla Lazzari et Pierre Mauduy, qui étaient à une petite longueur. Ils ont récolé 46 % des votes. Ils n’ont pas démérité.

Grâce à cette victoire, Fauve Hautot, régulièrement accusée sur les réseaux sociaux d’être favorisée par la production, égalise donc avec Denitsa Ikonomova le record mondial de quatre trophées remportés.

À la suite de cette victoire, la présumée compagne de François Alu n’a pas pris la peine de commenter. Une réaction surprenante.

Et la veille au soir, elle a dévoilé une photo de Calisson Goadoué, une rivale de Fauve Hautot, qui rejoint sa troupe de danse. Elle a affiché clairement ses préférences.

Laisser un commentaire

Close